Yonne Auto Sécurité est une entreprise œuvrant dans le contrôle technique des automobiles, mais aussi des examens de code de la route. Créée en 2003, Yonne Auto Sécurité est une entreprise familiale, composée d'une équipe de jeunes techniciens et responsable, dynamique et passionnée. Après plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la visite technique des véhicules, Yonne Auto Sécurité a augmenté ses champs et propose aujourd'hui ses services dans le département de l'Yonne, notamment en Maillot et à Cerisiers, La Chapelle-sur-Oreuse, Lailly, Paron, Pont-sur-Yonne, Saint-Denis, Sens, Villeneuve-sur-Yonne, Villeroy.
Yonne Auto Sécurité, centre agrée de contrôle technique
Le contrôle technique est une opération obligatoire depuis plus de 25 ans. Yonne Auto Sécurité, un centre agréé se trouvant à Maillot, propose à des entreprises et aux particuliers d'effectuer la visite technique de leurs véhicules.
Yonne Auto Sécurité se charge de tout type d'auto, qu'importe leur source d'énergie, leur marque, leur modèle… L'objectif de l'entreprise étant d'améliorer la sécurité des conducteurs, nous vérifions minutieusement les 132 points de contrôle de réglementation technique, sans oublier les 467 défaillances.
Il est à noter que pour les véhicules n'ayant pas validé le contrôle, un délai de deux mois est offert pour réparer les défaillances. Après quoi, il vous faudra réaliser une contre-visite.
Yonne Auto Sécurité à Maillot : toujours améliorer ses services
Assurer et améliorer la sécurité routière est la responsabilité de chacun. Conscient du rôle des centres techniques dans la sécurité routière, Yonne Auto sécurité s'assure d'effectuer un travail excellent et impeccable.
Pour garantir la sécurité des conducteurs, Yonne Auto Sécurité améliore ses services en aidant dorénavant les futurs automobilistes en étant un centre d'examen pour le Code de la route.
Attentif aux besoins et aux demandes de ses clients, Yonne Auto Sécurité propose des services avec des horaires flexibles. Il ne faut pas oublier que la mise en circulation des automobiles est impossible sans visite technique.